Les hamsters peuvent être mignons, petits, mignons et amusants. Cependant, pour élever un hamster vous - même, vous devez réfléchir à la façon de le nourrir correctement. Ça peut être compliqué. Vous devez fournir un régime alimentaire diversifié pour obtenir une alimentation adéquate, sans modifier trop souvent la façon dont les hamsters sont nourris.
Buying the Right Food
Acheter un mélange de hamsters commerciaux dans une animalerie. Une grande partie du régime alimentaire des hamsters devrait être constituée d'aliments commerciaux pour hamsters. Ils sont généralement composés de particules ou de mélanges de graines. Ils sont conçus pour répondre aux différents besoins nutritionnels de votre hamster.
Parce que les hamsters sont mauvais pour le régime alimentaire, lorsque vous achetez de la nourriture, envisagez d'acheter des hamsters que vous nourrissez dans une animalerie. Quelques semaines plus tard, si vous le souhaitez, Remplacez - le lentement par une autre source de nourriture.
Si vous nourrissez le hamster de graines mélangées, assurez - vous qu'il ne mange pas seulement les graines de Solanum. Les hamsters aiment ça, mais ils ne répondent pas à tous les besoins nutritionnels de votre hamster.
Compléter le régime alimentaire des hamsters avec de la nourriture fraîche.
Essayez de donner à votre hamster une petite portion de fruits, légumes ou protéines tous les jours ou tous les deux jours. Une quantité équivalente à quelques raisins secs est appropriée. les restes pourrissent et contaminent la cage.
Les bons légumes qui nourrissent les hamsters sont les suivants: radis, carottes, chicorée, épinards, persil, courge, laitue, brocoli, brocoli, haricots verts et asperges.
Les bons fruits pour les hamsters sont les raisins secs, les pommes sans pépins, les baies, les poires, les prunes et les pêches. Les graines et les fosses peuvent être toxiques, alors restez loin de vos hamsters.
Une fois par semaine, vous pouvez ajouter des protéines supplémentaires au régime alimentaire du hamster et un oeuf cuit.
Remarquez que la nourriture ne se détériore pas et quand elle commence à se détériorer, sortez - la de la cage. Les aliments frais doivent généralement être retirés de la cage dans les heures suivant l'alimentation initiale.
Donne à ton hamster un peu d'amertume.
Il est important de donner à votre hamster une fois par semaine. Ceux - ci aident à garder les dents de votre hamster en bon état et peuvent être une source de nutrition supplémentaire et même de divertissement.
Dans les animaleries, vous pouvez acheter des snacks accrochés au Sommet d'une cage de hamster. Ils sont forcés de travailler pour obtenir de la nourriture et peuvent promouvoir le jeu.
Le léchage minéral ou salé est un excellent moyen de nourrir votre hamster tout en maintenant ses dents.
Savoir quels aliments éviter.
Vous devez éviter de nourrir les hamsters avec des haricots, des agrumes, des oignons, des pommes de terre, de la rhubarbe et des feuilles de tomate. [5] la malbouffe, le chocolat, l'alcool et les bonbons sont également nocifs pour votre hamster.
Achète une bouteille d'eau.
Les hamsters renversent facilement les plateaux d'eau, ce qui cause des problèmes d'hygiène. Achetez une bouteille dans un animalerie qui peut être accrochée à une cage de hamster. Reconstituer régulièrement l'eau embouteillée.
Assurez - vous de nettoyer les bouteilles d'eau au moins une fois par semaine.
Quels vins pour vos repas de Noël Que vous soyez traditionnel avec un dîner de dinde à trois plats que vous prépariez un festin de fruits de mer boire avec le dîner de Noël est l énigme ultime pour les amateurs de vin
L hôtel sur les falaises qui vous donnera envie d aller à Madère Le Belmond est un hôtel élégant au charme authentique et le lieu idéal pour passer un moment de détente hors du temps
Les 10 meilleurs fards à joues pour chaque teint et chaque saison Le mascara les rouges à lèvres et les fards à paupières ont toujours et toujours été des incontournables du maquillage