Comment décorer de petits sapins de Noël

08 décembre 20

Les petits sapins de Noël sont un moyen charmant et pratique d'ajouter une touche de fraîcheur à votre décor. Celles-ci ont une petite empreinte mais ne gâchent pas la joie des vacances, ce qui en fait une excellente option pour les maisons avec un espace limité. Apportez de la chaleur à votre foyer, entrée ou escalier avec de beaux regroupements de petits arbres de Noël.


Arbre neutre confortable

Cozy-Neutral-Tree.jpg

Un petit thème de sapin de Noël neutre crée un espace accueillant dans n'importe quelle maison. Pour obtenir ce look discret, superposez des crèmes chaudes, des blancs et des tons de bois avec des pommes de pin comme accents. Ajoutez une touche personnelle en créant vos propres ornements de perles en bois.


Arbre de souvenirs vintage

Vintage-Memories-Tree.jpg

Ce petit thème de décoration d'arbre de Noël est parfait pour créer un peu de nostalgie. Cela convient à n'importe quel espace où votre famille se réunit pour se remémorer des souvenirs réconfortants.


Arbre à plumes de couleur bijou

Jewel-Toned-Feather-Tree.jpg

Décorés de riches tons de bijoux, de plumes de faisan, de rubans texturés et d'exquis ornements d'œufs en verre, ces arbres apporteront une chaleur et un charme d'antan à vos coins préférés.


Actualités populaires

Nouveaux Magasins

Accueil > decoration >

Save with 15% Off Your Order
Copie
Pas de code
Cette offre a-t-elle fonctionné?