7 TENDANCES DÉCORATIVES À ESSAYER CET AUTOMNE / HIVER À LA MAISON

12 octobre 20

Temps pour une mise à jour saisonnière? Laissez-vous inspirer par notre sélection de belles tendances déco automne-hiver 2020 pour être inspiré dans votre maison!


Décorer avec des feuilles d'automne

1.jpg

Les feuilles d'automne, avec leurs couleurs vives, sont une ressource infinie pour décorer votre maison. Remplir un grand vase minimal avec quelques branches de feuilles d'automne est le moyen le plus simple d'ajouter une touche naturelle chaleureuse à la maison, mais vous pouvez également explorer des solutions plus créatives comme des guirlandes et des centres de table. Les couleurs peuvent aller des jaunes et bruns neutres aux oranges vives et même aux rouges.


Ajoutez une touche de caramel chaud et de cannelle

2.jpg

Quand on parle de décoration automne-hiver, penser aux teintes de couleurs chaudes vient naturellement à l'esprit. Bien qu'elles soient les couleurs les plus à la mode de cette période pour la décoration intérieure, en fait, des couleurs comme la cannelle, le caramel, la terre cuite ajoutent immédiatement une touche plus chaleureuse à n'importe quel intérieur. Si vous n’avez pas envie de repeindre les murs, pas de soucis, vous pouvez obtenir un excellent résultat même en remplaçant certains coussins et textiles.


Les briques apparentes sont de retour

3.jpg

Avec des teintes de terre cuite si fortement à la mode et des briques comme l'une des meilleures tailles pour les carreaux et la décoration, les murs apparents non finis sont une excellente option à redécouvrir. Plus que d'être beaux uniquement dans des espaces de style industriel, ils sont parfaits pour ajouter une touche éclectique brute également dans les intérieurs scandinaves et minimalistes.


Peindre un coin en vert olive

4.jpg

Une autre couleur que je recommande pour cette saison automne / hiver est le vert olive. Les verts revenant souvent, nous pouvons être tentés de peindre en vert partout, mais soyons honnêtes, certains verts peuvent être assez froids cette saison. Je pense que le vert olive est le juste milieu entre les verts et les teintes chaudes, ce qui le rend parfait pour une refonte automne / hiver. Beau par exemple pour le mur de la tête de lit, associé au bois et à la paille de Vienne.


Ajouter une œuvre d'art textile

5.jpg

Vous voulez essayer quelque chose de différent des imprimés et affiches habituels? Pensez à acheter une œuvre d'art textile faite à la main à accrocher seule sur un point focal. Pour un résultat vraiment original, vous pouvez également essayer un tapis de déclaration avec un motif graphique audacieux, à ne pas utiliser sur le sol mais à placer sur le mur.


Installez-vous confortablement avec des motifs et tartan

6.jpg

C'est certainement un décor traditionnel qui ne sera jamais démodé, mais il est de retour comme une tendance en 2020. S'il vous semble encore trop ancien, considérez-le en blanc et noir, ou en niveaux de gris. Vous pouvez également envisager d'autres types de décors à motifs sur des tissus et de la laine, comme des carreaux minimaux ou d'autres motifs confortables traditionnels.


Rénovez ce tapis moderne

7.jpg

Nous vivons une renaissance dans les tapis modernes et c'est à coup sûr une tendance de décoration pour toute l'année prochaine. Traditionnellement créés en Iran par des tribus nomades, les tapis modernes sont inspirés du design oriental et islamique, avec un motif décoratif audacieux parfaitement adapté à la tendance macro maximaliste de cette période. Une des tendances de la micro décoration dans les tapis en ce moment concerne également les tapis au design traditionnel qui ont été modifiés pour leur donner un aspect ancien, c'est-à-dire avec un «design effacé».



Actualités populaires

Nouveaux Magasins

Accueil > decoration >

Save with 15% Off Your Order
Copie
Pas de code
Cette offre a-t-elle fonctionné?