Une semaine après avoir utilisé AirPods Pro en profondeur, j'ai quelque chose à dire, quels sont les bons et les mauvais?

18 mars 20

image.jpgRaison de l'achat

AirPods Pro est le produit le plus rentable de mon année dans mon esprit, achete!

En parlant d'AirPods Pro, je pense personnellement que c'est le produit qu'Apple Inc. a le plus incité les consommateurs à acheter ces dernières années. Il est venu tranquillement, et Apple n'a même pas organisé de "cérémonie d'apparition" pour cela, mais une autre pierre a soulevé des milliers de vagues, faisant exploser instantanément l'enthousiasme des consommateurs. Alors, quand j'ai décidé de passer une commande le 3 novembre, cela prenait quatre à cinq semaines pour être expédié, alors j'ai vraiment reçu les AirPods Pro le 8 décembre et j'ai fait l'expérience du produit "vrai parfum" d'Apple de l'année. Il s'agit probablement du Double 11 Express le plus "lent" de tout le réseau! En raison du lettrage, je dois prolonger le délai de livraison d'environ 2 semaines lorsque je l'achète, mais je l'ai regardé aujourd'hui. Il faut 4 semaines pour expédier sans lettrage, ce qui montre sa popularité.

Le prix est "Apple"

Tout d'abord, bien qu'il soit déjà disponible, mais qu'il faut encore parler du prix des AirPods Pro 1999 yuans, si vous ajoutez des AirPods ProleCare + au prix de 299 yuans, ce prix est "Apple"! C'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté pour la première fois. Et l'AirPods Pro va directement sur la version filaire et est livré avec une charge sans fil. Si la même version que AirPods 2 est utilisée pour vendre différentes versions et correspondre à des prix différents, je pense que les ventes d'AirPods Pro seront plus exagérées. Cependant, le chargement sans fil obligatoire peut être une stratégie pour Apple pour ouvrir la voie à de futurs appareils non poreux, abandonner la charge filaire traditionnelle et adopter le sans fil. Bien que la charge sans fil d'Apple soit toujours de 7,5 W, elle est bien inférieure à celle d'Android. Cependant, je pense qu'avec la technologie et la solidité financière d'Apple, cela ne fonctionne pas actuellement. Une fois confirmé, il rattrapera bientôt le niveau de charge sans fil du camp Android.

Apparence

Je ne parlerai pas du processus de mise sous tension de l'iPhone après le démarrage. Après tout, de nombreux articles d'AirPods Pro ont bien écrit ce processus. Regardons ensuite l'apparence ensemble. Contrairement aux deux générations précédentes d'AirPods, la taille d'AirPods Pro est devenue plus courte et s'est également développée horizontalement. La graisse est belle "? En comparant les AirPods Pro et les AirPods 1, nous pouvons voir que le compartiment de charge et le corps du casque sont devenus plus courts. De plus, les écouteurs de la série AirPods continuent d'apparaître avec les EarPods. Les consommateurs souffrent depuis longtemps de fatigue esthétique. AirPods Pro utilise un design intra-auriculaire. Différentes personnes, cette fois c'est finalement un peu nouveau. De plus, les oreillettes en silicone de l'AirPods Pro ne sont pas du tout collantes et sont assez agréables pour les oreilles grasses, même si elles sont portées longtemps, elles ne colleront pas à la saleté dans les oreilles.

 

Faits saillants: Caractéristiques

Parlons des trois modes d'AirPods Pro. Comme je suis habitué à mettre à jour le système ios à temps, je me suis connecté sans problème lorsque je l'ai utilisé pour la première fois et je n'ai pas reçu d'invite pour mettre à jour le système. (C'est donc une bonne habitude de mettre à jour le système en temps opportun, haha.) Ici, nous ne parlons que de ses fonctions, et il n'y a pas beaucoup de discussions sur les problèmes métaphysiques tels que la qualité du son.

La première fois que j'ai apporté des AirPods Pro était tard dans la nuit, le mode de réduction du bruit était activé par défaut. Après l'avoir apporté, je me suis senti complètement silencieux et j'étais seul au monde, et le bruit à l'extérieur de la fenêtre était loin de moi. En tant que premier utilisateur de produits de réduction du bruit, j'ai été «capturé» par AirPods Pro! Dans l'expérience suivante, j'ai continué à ajouter des points au mode de réduction du bruit des AirPods Pro - le mode de réduction du bruit est vraiment génial! Après avoir activé le mode de réduction du bruit, les AirPods Pro filtrent le bruit dans l'environnement environnant, ne laissant que certaines caractéristiques distinctives dans l'environnement: comme l'annonce de la station dans le métro ou un chien appelant au loin la nuit Du son.

Le mode de réduction du bruit correspondant est le mode transparent. Chaque fois que je passe du mode de réduction du bruit au mode transparent, j'ai cette sensation: tout à coup, d'un environnement calme et fermé, je suis venu dans un centre-ville animé, puis tout à coup, 10 000 alpagas ont couru dans ma tête. .... Le mode transparence amplifie et joue les sons de l'environnement autour de mes oreilles, comme si je les poussais, me poussant dans l'environnement environnant. Pour ceux qui aiment courir ou rouler, le mode transparent est équivalent au mode sans danger Sur le bord de la route bruyant, le mode transparent aidera à amplifier le son et permettra aux utilisateurs de mieux prévenir les dangers.

Voici un problème personnel que j'ai trouvé lors de l'utilisation: chaque fois que je le porte, car il y a une séquence, par exemple, l'écouteur de l'oreille gauche est porté en premier, mais lorsque l'écouteur de l'oreille droite n'est pas porté, l'oreille de l'oreille droite est à ce moment. Le Tao sera légèrement inconfortable. Cela devrait être dû au déséquilibre de la pression de l'air dans les canaux auditifs. Heureusement, cette sensation disparaîtra après avoir porté les écouteurs des deux côtés. Par conséquent, les AirPods Pro ne sont pas adaptés pour être portés avec un seul casque. L'expérience de porter un seul casque est beaucoup moins confortable que les AirPods! Heureusement, iOS 13 prend en charge deux paires d'écouteurs pour se connecter à un téléphone mobile en même temps, mais la propriété d'abus des chiens des AirPods est considérablement réduite: deux personnes apportent une paire en même temps et deux personnes apportent une paire chacune. Sachez.

Expérience de port

De plus, en termes d'expérience de port, le confort d'oreille d'AirPods Pro n'est pas aussi bon que celui d'AirPods 1. C'est peut-être parce que les AirPods Pro sont des écouteurs intra-auriculaires. Après les avoir portés longtemps, ils feront gonfler les oreilles. Au contraire, les AirPods ne sont pas un problème même s'ils sont portés longtemps. Mais heureusement, les AirPods Pro intra-auriculaires sont beaucoup plus stables que les AirPods 1. Sur la connexion Bluetooth, AirPods Pro est équipé de la dernière puce H1, et sa stabilité est incontestable. Il n'y a eu aucune déconnexion dans les endroits surpeuplés des métros et des rues.

À mon avis personnel, AirPods Pro est sans aucun doute un très bon produit qui répond à toutes mes exigences en matière d'écouteurs sans fil: réduction du bruit, autonomie de la batterie, connexion et résistance à l'eau. Bien sûr, il y a des endroits où je veux cracher, le couvercle du compartiment de chargement est lâche, et la fonction de charge sans fil est légèrement des côtes de poulet, et l'entretien est presque à 0. Dans l'ensemble, les défauts ne sont pas couverts. Si je devais marquer des AirPods Pro, je donnerais 98 points. Après tout, AirPods Pro est maintenant un produit numérique que je dois sortir de la rue.


Actualités populaires

Nouveaux Magasins

Accueil > Évaluation >

Save with 15% Off Your Order
Copie
Pas de code
Cette offre a-t-elle fonctionné?